Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réglage des butées de fin de course moteur LS900

Bonjour à tous,
Suite à la perte d'une télécommande, j'ai fait un RAZ de la carte afin d'oublier cette télécommande. Depuis, je n'arrive plus à refaire la phase d'auto-apprentissage ouverture et fermeture. Maintenant,en position ouverture, le chariot mobile viens cogner sur la butée sans ralentissement et se décroche. Je ne comprend pas. J'ai suivi la notice mais c'est toujours pareil. Une personne aurait-elle déjà rencontré ce genre de problème. En vous remercient pour votre aide.

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    débranchez le moteur 5mn.
    rebranchez-le puis sélectionnez la vitesse.
    procédez à l'auto-app suivant indic P8 notice; https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-16-rts-pure....

    Qu'en est-il ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    J'ai quelques lacunes sur les produits Somfy, péché d'ignorance non satisfait !

    Pourriez-vous répondre à ma question dans cette discussion ?

    https://forum.somfy.fr/questions/2084672-schema-remplacer-bute-ls900

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique