motoriser un petit volet manuel

Bonjour,
Je voudrai motoriser un petit volet manuel dans ma salle de bain.Le volet a une hauteur de 70cm et une largeur de 60cm.
Existe t il des petits moteurs filaires avec kit d'adaptation ?
Merci pour vos réponses

jean marc K.

    Réponses

    Bonjour Jean marc

    Vous avez ce kit, qui pourrait vous convenir.

    20 Nm, c'est très largement suffisant.

    Peu être existe t'il le même kit avec 6 Nm.

    Il faudra acheter en plus l'inverseur électrique.

    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur...

    Je viens d'avoir un doute . 60 cm ? Avec le tandem
    à l'opposé, cela ne laisse pas beaucoup de place pour le moteur !

    Il faudra peut être vous orienter vers l'Ilmo S.
    (necessité de mettre des attaches rigides à la place de vos sangles)

    jean marc K.

    Bonjour Michel,
    Effectivement la référence que vous avez mise n'est pas bonne : pas assez de place dans le coffre.
    J'ai vu un ilmo 50wt 6/17 court
    Est ce que cela peut convenir?