Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Utiliser plusieurs lanceur de scénario

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si en possédant 2 ou plusieurs lanceurs de scénario il serait possible de leur attribuer des scénarios différents.

L'idée :

1 lanceur pour madame, avec le scénario "LEVER MADAME" sur la touche 1 et un autre lanceur pour monsieur avec le scénario "LEVER MONSIEUR" sur la touche 1.

Cette question se pose car j'ai pu lire sur le forum des difficultées d'installation pour des utilisateurs possédant plusieurs capteurs de lumière. La tahoma n'en détectait qu'un seul.....

Ne souhaitant pas acheter des lanceurs inutilement.

Steph

    Réponses

    Steph

    C'est noté. Merci pour cette précision.

    Et qu'en est il des capteurs SUNIS et THERMIS ?
    La Tahoma peux elle en gérer plusieurs ?

    Steph

    Ca y est ! J'ai acheté mes 2 commandes de scénario.

    Petit soucis, je ne trouve pas comment gérer le lancement d'un scénario par rapport aux jours de la semaine ?

    Exemple :
    je veux un scénario "réveil" du lundi au vendredi qui n'ouvre pas les volets.

    Et un scénario "réveil" qui ouvre les volets les samedi et le dimanche.

    J'ai fouillé dans les SMART, mais impossible d'y trouver les lanceurs de scénario

    Une idée ?

    Bonjour

    Il faut créer les scénarios sous l'onglet scénarios.

    Vous pouvez ensuite les associer au calendrier et/ou au lanceur de scénario.

    Bonne journée !

    Steph

    Je ne souhaite pas programmer mes scénarios avec lancement automatique.

    C'était mon cas avant d'acquérir mes lanceurs. Et cela comporte plusieurs défaut :

    • Si je ne travail pas ce mardi, le scénario aura lieu quand même.
    • Si je me lève plus tard en semaine, mon scénario se lance quand même.
    • Et les week ends, même problème, je ne peux pas prédire mon heure de lever....

    Je veux lancer manuellement via mon lanceur de scénario les scénarios que j'ai programmé.

    C'est pour cela que de prendre en compte les jours de la semaine dans le lanceur de scénario est important.