Visiophone / portail

Bonjour,

Ayant une motorisation Somfy Axiovia 220b RTS, pouvez vous me dire si je peux commander l'ouverture du portail RTS à partir d'un visio V500 io ?

Merci pour vos réponses
Alain

Alain C.

    Réponses

    Alain C.

    Merci pour la réponse !
    Du moniteur/écran (io) situé dans la maison, un câble reliera la platine de rue et l'écran, donc en filaire et là;je pourrai commander l'ouverture de mon portail RTS
    Cdlt
    Alain

    Alain C.

    Bonjour,

    Merci pour cette précision.
    Avant de faire cette acquisition V500 io ( volets roulants en "io"), je voulais m'assurer du fonctionnement pour l’ouverture du portail RTS depuis l'écran.

    Cdlt
    Alain