Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone et portail

Bonjour,
Suite au montage du visio V100 et motorisation Exavia des parasites trait noirs apparaissent sur l'écran du visio dés l'ouverture du portail
Je précise que la câble utilisé et du câble blindé SYT1 NUMÉRIQUE 4 PAIRES AWG20 que la gaine de ce câble et séparé de la gaine d'alimentation du portail
De plus l'écran s’éteint quand on ouvre le portail
Est ce normal?
Enfin si j actionne le portail(bouton)puis bouton haut parleur pour voir l'image le portail s'arrête
Déçu des produits
Avez vous une solution ou déjà rencontrer ces problèmes?
Merci

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pourquoi déçu des produits ?
    Et si cela venait d'une installation mal réalisée ?!

    Les jugements, c'est après ...

    Avez-vous bien déterminé et respecté l'utilisation de chaque paire du câble ?

    Pouvez-vous montrer des photos des câblages de la platine de rue et du boîtier de commande de la motorisation.

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy,

    Merci pour votre réponse qui ne résout pas les problèmes
    Toute l'installation a était réaliser dans les règles de l'art voir mieux car câblage blindé utilisé(et non préciser dans la notice)
    Mon installation est impeccable je suis maniac dans tout ce que j’entreprend
    Mon portail fonctionne à merveille ainsi que mon alarme Somfy montée également par mes soins
    Je souhaite seulement avoir des solutions à mes problèmes si quelqu'un a déjà rencontrer ces désagréments
    Merci pour vos réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Tout ça c'est bien, mais vous ne répondez pas aux questions.

    Je ne dis pas qu'il n'y a pas de problème matériel, mais parfois un petit rien dans l'installation ...

    Voyez aussi avec ceci:
    https://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique