Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite au montage du visio V100 et motorisation Exavia des parasites trait noirs apparaissent sur l'écran du visio dés l'ouverture du portail
Je précise que la câble utilisé et du câble blindé SYT1 NUMÉRIQUE 4 PAIRES AWG20 que la gaine de ce câble et séparé de la gaine d'alimentation du portail
De plus l'écran s’éteint quand on ouvre le portail
Est ce normal?
Enfin si j actionne le portail(bouton)puis bouton haut parleur pour voir l'image le portail s'arrête
Déçu des produits
Avez vous une solution ou déjà rencontrer ces problèmes?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pourquoi déçu des produits ?
Et si cela venait d'une installation mal réalisée ?!
Les jugements, c'est après ...
Avez-vous bien déterminé et respecté l'utilisation de chaque paire du câble ?
Pouvez-vous montrer des photos des câblages de la platine de rue et du boîtier de commande de la motorisation.
Bonjour Richy,
Merci pour votre réponse qui ne résout pas les problèmes
Toute l'installation a était réaliser dans les règles de l'art voir mieux car câblage blindé utilisé(et non préciser dans la notice)
Mon installation est impeccable je suis maniac dans tout ce que j’entreprend
Mon portail fonctionne à merveille ainsi que mon alarme Somfy montée également par mes soins
Je souhaite seulement avoir des solutions à mes problèmes si quelqu'un a déjà rencontrer ces désagréments
Merci pour vos réponses
Tout ça c'est bien, mais vous ne répondez pas aux questions.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de problème matériel, mais parfois un petit rien dans l'installation ...
Voyez aussi avec ceci:
https://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
Fabrice a répondu
Richy a répondu
Fabrice a posé une nouvelle question