Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

renvoi e-mail pour activation tahoma?

Bonjour, je n'ai pas pu activer ma Tahoma lors de mon inscription, et il faudrait que je puisse à nouveau recevoir un mail de confirmation pour pouvoir l'activer. comment procéder? Merci!!

Morgan R.
Morgan R.

Morgan R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan R.
    Morgan R.

    Morgan R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    le PIN de ma Tahoma est 1219-3038-5773. merci d'avance!!

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Morgan,

    je viens de vous renvoyer l'email d'activation. Je vous conseille de vérifier dans vos courriers indésirables.

    Bonne journée

    Cincent F.
    Cincent F.

    Cincent F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Le pin de ma tahoma est le 1234 5411 6376

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cincent,
    je viens de vous renvoyer l'email d'activation. Je vous conseille de vérifier dans vos courriers indésirables. Ce lien d'activation est valable pendant 24H.
    Bonne journée

    Haut de page