Telecommande murale RTS avec BOX 3S io

Bonjour, je viens de me faire poser un portail avec un CONTROL BOX 3S io et j'aimerais savoir si je peux ajouter une télécommande murale RTS ? Merci

laurent

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Non, tout matériel IO ne peut être commandé que par une commande radio IO, et inversement.

    Que voulez-vous faire, avec quel matériel ?

    laurent

    en fait j'aimerais avoir une télécommande murale à coté de la porte d'entrée, il y a un modèle qui existe ?

    Richy C.

    Votre installateur devrait pouvoir vous proposer ce qui convient.

    Il y a certainement un article qui convient.
    Renseignez-vous sur un produit dans ce genre:

    Télécommande Somfy Smoove Origin IO - Ref 1811066

    Un autre participant du forum pourrait vous confirmer ou proposer une autre référence.

    laurent

    Merci beaucoup Richy, j'en commande une de suite

    Richy C.

    Faites-vous confirmer la compatibilité avec la motorisation auprès de votre vendeur avant la commande.

    Attention aussi à la portée, la distance entre la commande murale et la motorisation.
    Faites des essais avec une télécommande.

    Voyez aussi ceci, lisez bien la doc :

    https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/181108...?

    laurent

    J'ai la doc sous les yeux, c'est noté CONTROL BOX 3S io. Il n'y a pas grand chose d'écrit à l'intérieur, que des dessins. Demain je vais aller voir directement sur le portail. merci