Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton platine de rue v100 ne fonctionne plus

Bonjour,
Suite au remplacement gracieux par votre sav (fin novembre 2019) de ma platine de rue, je vous alerte à nouveau afin de vous signaler le même problème sur cette nouvelle platine. Le bouton d'appel ne fonctionne plus...!
Ps: Historique du précédent mail ci après
Dans l'attente de votre retour
Bonne journée
Cordialement

Bonjour a tous.
Pour ma part:
Platine de rue échangée par somfy.
Sav pris en charge.
En espérant ne pas avoir le même soucis avec la nouvelle.
Délais un peu long mal grès tout mais satisfait de la réponse apportée par Thomas.
Bonne journée

sylvain B.
sylvain B.

sylvain B.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Comment doit-on comprendre votre message ?

    sylvain B.
    sylvain B.

    sylvain B.

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    Bonjour Richy.
    Je suis simplement en attente d'une solution à mon problème.
    Prise en charge à nouveau ou pas?
    Bonne journée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    je vous propose de faire un dossier sav. J'ai djà en ma possession vos coordonnées si elles n'ont pas changés je vous envoi le dossier par email.

    Bonne journée

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

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    Bonjour,

    Je me permets de rebondir sur cette discussion car je rencontre également un problème de bouton de ma platine de rue V100.
    Celui ci a un fonctionnement aléatoire et il faut appuyer fortement.

    Au vue du nombre de cas recensés, une prise en charge SAV serait possible?

    Merci d’avance.
    Cordialement.

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V100 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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