Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite au remplacement gracieux par votre sav (fin novembre 2019) de ma platine de rue, je vous alerte à nouveau afin de vous signaler le même problème sur cette nouvelle platine. Le bouton d'appel ne fonctionne plus...!
Ps: Historique du précédent mail ci après
Dans l'attente de votre retour
Bonne journée
Cordialement
Bonjour a tous.
Pour ma part:
Platine de rue échangée par somfy.
Sav pris en charge.
En espérant ne pas avoir le même soucis avec la nouvelle.
Délais un peu long mal grès tout mais satisfait de la réponse apportée par Thomas.
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Comment doit-on comprendre votre message ?
Bonjour Richy.
Je suis simplement en attente d'une solution à mon problème.
Prise en charge à nouveau ou pas?
Bonne journée
Bonjour Sylvain,
je vous propose de faire un dossier sav. J'ai djà en ma possession vos coordonnées si elles n'ont pas changés je vous envoi le dossier par email.
Bonne journée
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur cette discussion car je rencontre également un problème de bouton de ma platine de rue V100.
Celui ci a un fonctionnement aléatoire et il faut appuyer fortement.
Au vue du nombre de cas recensés, une prise en charge SAV serait possible?
Merci d’avance.
Cordialement.
Bonjour Julien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V100 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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