Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bouton platine de rue v100 ne fonctionne plus

Bonjour,
Suite au remplacement gracieux par votre sav (fin novembre 2019) de ma platine de rue, je vous alerte à nouveau afin de vous signaler le même problème sur cette nouvelle platine. Le bouton d'appel ne fonctionne plus...!
Ps: Historique du précédent mail ci après
Dans l'attente de votre retour
Bonne journée
Cordialement

Bonjour a tous.
Pour ma part:
Platine de rue échangée par somfy.
Sav pris en charge.
En espérant ne pas avoir le même soucis avec la nouvelle.
Délais un peu long mal grès tout mais satisfait de la réponse apportée par Thomas.
Bonne journée

sylvain B.
sylvain B.

sylvain B.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
38790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
visiophone v100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11c rue du bois portier
Ville:
saint georges d'esperanche
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Comment doit-on comprendre votre message ?

    sylvain B.
    sylvain B.

    sylvain B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    38790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    visiophone v100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11c rue du bois portier
    Ville:
    saint georges d'esperanche
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy.
    Je suis simplement en attente d'une solution à mon problème.
    Prise en charge à nouveau ou pas?
    Bonne journée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    je vous propose de faire un dossier sav. J'ai djà en ma possession vos coordonnées si elles n'ont pas changés je vous envoi le dossier par email.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique