Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bouton platine de rue v100 ne fonctionne plus

Bonjour,
Suite au remplacement gracieux par votre sav (fin novembre 2019) de ma platine de rue, je vous alerte à nouveau afin de vous signaler le même problème sur cette nouvelle platine. Le bouton d'appel ne fonctionne plus...!
Ps: Historique du précédent mail ci après
Dans l'attente de votre retour
Bonne journée
Cordialement

Bonjour a tous.
Pour ma part:
Platine de rue échangée par somfy.
Sav pris en charge.
En espérant ne pas avoir le même soucis avec la nouvelle.
Délais un peu long mal grès tout mais satisfait de la réponse apportée par Thomas.
Bonne journée

sylvain B.
sylvain B.

sylvain B.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
38790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
visiophone v100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11c rue du bois portier
Ville:
saint georges d'esperanche
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Comment doit-on comprendre votre message ?

    sylvain B.
    sylvain B.

    sylvain B.

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    Mon produit Somfy favori:
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    11c rue du bois portier
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    saint georges d'esperanche
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    Bonjour Richy.
    Je suis simplement en attente d'une solution à mon problème.
    Prise en charge à nouveau ou pas?
    Bonne journée

    Bonjour Sylvain,

    je vous propose de faire un dossier sav. J'ai djà en ma possession vos coordonnées si elles n'ont pas changés je vous envoi le dossier par email.

    Bonne journée

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