references moteur contradictoires?

bonjour, suite à un câble d'alimentation défectueux j'ai enlevé mon moteur de l'axe il était en plus glissé dans un tube plastique bleu et les étiquettes portent les informations suivantes
OXIMO io 40/17 C2 et ALTUS 50 sur le tube
et
OXIMO io 40/17 et OXIMO50 sur le moteur lui même
le C2 à disparu et ALTUS s'est transformé en OXIMO
(voir photo)
quel est le bon type de moteur?
puis-je le monter sur store banne 3x3m?
Le C2 doit être vrai car le moteur n'est alimenté que par 2 fils (L et N)
merci de vos réponses...

Daniel S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Un 40Nm sur un 3x3...?

    Le mien est un 20Nm sur un 4x3 et il a 20 ans.

    Sinon C2 = classe 2 double isolation, donc pas besoin de terre.

    les deux moteurs semble similaires, ce qui me gêne est que le bleu ne semble pas avoir de tête étoile ?

    Daniel S.

    Bonjour MC, merci de votre participation vous confirmez ma déduction pour le C2 deux fils donc double isolation ça c'est acquis
    par contre je ne vois pas pourquoi vous parlez de 2 moteurs je ne fais mention que d'un seul avec une étiquette OXIMO collée dessus et d'un tube bleu (un simple adaptateur pour axe hexagonal semble-t-il) avec une étiquette marquée ALTUS donc en contradiction avec l"autre...
    j'ai fait reconnaître le moteur par la box Tahoma et donc c'est bien un OXIMO et non un ALTUS du coup pas adapté pour un store à banne si on veut lui adjoindre un capteur vent...
    cdlt

    Anonyme

    Bonjour,

    Tous les moteurs radio RTS et IO sont compatibles avec tous les capteurs et détecteurs, donc un capteur vent peut être associé à un Oximo.

    Daniel S.

    bonsoir, OK merci pour cette information;
    quelles sont les différences entre un altus et un oximo?

    Anonyme

    Bonjour,

    Il me semble (au conditionnel) que c'est la tête moteur.

    Bonne journée