Compatibilité interphone V500 récepteur radio universel

Bonjour ,
Je viens d'acheter un interphone de portail V500. Tout fonctionne bien .Ce produit permet de piloter 5 accessoires compatible RTS.
Je voulais savoir si je monte sur mes portes de garage un récepteur universel RTS SOMFY ref :66058244 (ref sur le site LEROY MERLIN), si celui-ci peut etre piloté par l'interphone V500 et comment les paramétrer.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Christophe

Christophe A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vous affectez le RX Somfy comme un autre équipement, par appui sur prog pour ouvrir sa mémoire.

    Bonne journée

    Christophe A.

    Merci pour votre réponse rapide, je vais commander le récepteur.