Icône/équipement dans Tahoma

Bonjour,
j'ai récemment acquis une box Tahoma afin de relier différents équipements dans ma maison.

J'ai donc réussi à intégrer les volets roulants et mon pack "Home Alarm" mais il y a une icône d'ampoule jaune qui se nomme "caméra-terasse-1" et je ne vois pas du tout ce que ça peut être...
Je n'ai pas d'ampoule connectée chez moi et elle s'intègre quand je connecte mon home alarm dans tahoma. savez-vous m'informer à quoi cela peut correspondre ?
Merci d'avance.

Tommy

    Réponses

    Bonjour Tommy,
    il s'agit de l'eclairage que vous pouvez brancher sur votre camera extérieur qui remonte dans tahoma.
    si rien n'est brancher sur la camera cette icone n'a pas d'utilité.
    Bonne journée.

    Tommy

    @Nicolas F.

    Merci pour cette information, je vais donc la masquer pour le moment.