Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la caméra indoor ne s'ouvre plus?

Bonjour, Nous avons voulu rebrancher notre caméra indoor malgré nos déboires suite aux papillons de nuit mais le clapet de celle ci ne s'ouvre plus alors qu'elle est branchée. Que dois je faire?

olivia
olivia

olivia

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivia,

    Avez-vous testé de faire le reset de la caméra en appuyant sur le bouton a cet effet pendant 10 sec ?

    Belle soirée,
    Gaelle

    Haut de page