Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi la caméra indoor ne s'ouvre plus?

Bonjour, Nous avons voulu rebrancher notre caméra indoor malgré nos déboires suite aux papillons de nuit mais le clapet de celle ci ne s'ouvre plus alors qu'elle est branchée. Que dois je faire?

olivia
olivia

olivia

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivia,

    Avez-vous testé de faire le reset de la caméra en appuyant sur le bouton a cet effet pendant 10 sec ?

    Belle soirée,
    Gaelle

    Haut de page