Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Suite à l orage Reprogramer ma commande individuelle de volet io ?

Suite à l l'orage je veux reprogrammer ma télécommande d un volet io

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Lisez le bandeau bleu ci-dessus !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour LIne,

    merci de respecter les consignes indiquées dans le bandeau bleu, pour le bon fonctionnement du forum et le respect de tous.

    Concernant votre demande je vous conseille de consulter les vidéos suivante:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne journée

    Haut de page