Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suite à l orage Reprogramer ma commande individuelle de volet io ?

Suite à l l'orage je veux reprogrammer ma télécommande d un volet io

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Lisez le bandeau bleu ci-dessus !

    Bonjour LIne,

    merci de respecter les consignes indiquées dans le bandeau bleu, pour le bon fonctionnement du forum et le respect de tous.

    Concernant votre demande je vous conseille de consulter les vidéos suivante:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne journée

    Haut de page