Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitier mes télécommande

Bonjour, j'ai un portail coulissant avec un moteur 660 commander par une télécommande 2 boutons. Par une manip incorrete elle ne fonctionne plus, ni pour l'ouverture totale ni pour l'ouverture piéton. Merci de bien vouloir m'aider

norbert V.
norbert V.

norbert V.

Niveau
1
151 / 750
points
Code postal:
69800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
155,rte de TOUSSIEU
Ville:
SAINT-PRIEST
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Norbert,

    Il sera intéressant dans un premier temps de d'apparier la télécommande à votre électronique.
    Pouvez vous me préciser le modèle précise du moteur afin que je vous donne la marche à suivre.

    Belle journée,
    Gaelle

    norbert V.
    norbert V.

    norbert V.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Code postal:
    69800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    155,rte de TOUSSIEU
    Ville:
    SAINT-PRIEST
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Slidymove 6OO

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

     Norbert,

    Je vous joins le lien vers la notice ci-dessous. Je vous invite à faire la manipulation de la page 30 et de me dire ci la télécommande fonctionne de nouveau correctement :

    Notice Slidymoove

    Belle journée, 

    Gaelle

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique