Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Probleme celluleevolia400

Quand je met le couvercle à la 2eme cellule le portail ne marche pas

marcel J.
marcel J.

marcel J.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marcel,

    Comme dans tout courrier et forum, on commence par dire "Bonjour". C'est ce qui est rappelé dans le bleu plus haut.

    Ensuite, on donne le maximum de renseignements sur son installation et son âge, et le détail des dysfonctionnements rencontrés.

    Et après, quand on a réfléchi à vos informations, on peut vous répondre ...

    Haut de page