Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Box Tahoma et conservation jumelage box volets

Bonjour,

Je vais changer de maison.
J'ai vu sur votre forum qu'il y a un formulaire pour demander la désactivation de la box Tahoma afin que le nouveau propriétaire puisse avoir ses propres identifiants (mail et mdp).
La box conserve-t-elle tous les volets qui lui sont rattachés afin que le nouveau propriétaire n'ai pas à tout reprogrammer ?

Fabrice F.
Fabrice F.

Fabrice F.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Si nous procédons à la suppression de votre tahoma alors le nouveau propriétaire devra en effet ré-appairer tous les équipements.
    En revanche, si le nouveau propriétaire se créé un compte sur somfy.fr alors nous pourrons transférer la tahoma de compte et ainsi conserver son contenu.

    Toutefois, je vous conseille de supprimer en amont les produits que ne resterons pas dans la maison.

    N'hésitez pas à revenir vers moi avec le PIN du tahoma et la solution que vous souhaitez mettre en place, je vous donnerai la marche à suivre,

    Belle journée,
    Gaelle

    Haut de page