Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Transfert Box Tahoma et conservation jumelage box volets

Bonjour,

Je vais changer de maison.
J'ai vu sur votre forum qu'il y a un formulaire pour demander la désactivation de la box Tahoma afin que le nouveau propriétaire puisse avoir ses propres identifiants (mail et mdp).
La box conserve-t-elle tous les volets qui lui sont rattachés afin que le nouveau propriétaire n'ai pas à tout reprogrammer ?

Fabrice F.
Fabrice F.

Fabrice F.

Niveau
0
60 / 100
points
Code postal:
33200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
BORDEAUX
Site internet:
Activité professionnelle:
Informaticien
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Si nous procédons à la suppression de votre tahoma alors le nouveau propriétaire devra en effet ré-appairer tous les équipements.
    En revanche, si le nouveau propriétaire se créé un compte sur somfy.fr alors nous pourrons transférer la tahoma de compte et ainsi conserver son contenu.

    Toutefois, je vous conseille de supprimer en amont les produits que ne resterons pas dans la maison.

    N'hésitez pas à revenir vers moi avec le PIN du tahoma et la solution que vous souhaitez mettre en place, je vous donnerai la marche à suivre,

    Belle journée,
    Gaelle

    Haut de page