Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Box Tahoma et conservation jumelage box volets

Bonjour,

Je vais changer de maison.
J'ai vu sur votre forum qu'il y a un formulaire pour demander la désactivation de la box Tahoma afin que le nouveau propriétaire puisse avoir ses propres identifiants (mail et mdp).
La box conserve-t-elle tous les volets qui lui sont rattachés afin que le nouveau propriétaire n'ai pas à tout reprogrammer ?

Fabrice F.
Fabrice F.

Fabrice F.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Si nous procédons à la suppression de votre tahoma alors le nouveau propriétaire devra en effet ré-appairer tous les équipements.
    En revanche, si le nouveau propriétaire se créé un compte sur somfy.fr alors nous pourrons transférer la tahoma de compte et ainsi conserver son contenu.

    Toutefois, je vous conseille de supprimer en amont les produits que ne resterons pas dans la maison.

    N'hésitez pas à revenir vers moi avec le PIN du tahoma et la solution que vous souhaitez mettre en place, je vous donnerai la marche à suivre,

    Belle journée,
    Gaelle

    Haut de page