Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier code Rts1

Bonjour, lors du remplacement de la pile dans le clavier à code rts, le voyant du haut clignote très rapidement pendant dix secondes puis plus rien n’est accessible. Si je fais un reset, puis appuis sur un touché, le voyant du bas clignote rapidement 2s puis 1 fois et le voyant du haut se met à clignoter 10s rapidement et plus rien. Pouvez vous me dire à quoi corresponde ces codes clignotant et que dois-je faire pour pour que mon clavier fonctionne? Merci

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Dans un premier temps merci de faire un appuie maintenu sur la touche ADR au dos du clavier,, jusqu'à ce que les deux leds en façade clignote simultanément.
    Puis reprenez la marche à suivre pour reprogrammer un code confidentiel.

    Belle journée,
    Gaelle.

    Stéphane H.
    Stéphane H.

    Stéphane H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème, suite au changement de la pile de mon clavier à code RTS, je n'arrive pas à reprogrammer mon clavier pour piloter mon portail.
    Quand je reste appuyer sur ADR pendant 10 sec j'ai bien les deux leds qui clignote simultanément 7 fois. Puis quand j'essaye de taper les 0 pour le code usine, dès le premier 0 j'ai la led du bas qui clignote très vite et je ne peux pas terminer la saisie.

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Stéphane H.
    Stéphane H.

    Stéphane H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,

    Je vous ai envoyé tout ce que vous m'avez demandé en réponse à votre mail.

    Haut de page