Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

installation de la Tahoma

bonjour
je viens de d'avoir la tahoma mais je n'arrive a rien il me disent que mon compte est déconnecté .
comment doit ton procède ?
merci par avance de votre aide

carole C.
carole C.

carole C.

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Code postal:
21800
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Mon produit Somfy favori:
Tahoma
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    Réponses

    Bonjour Carole,

    Merci de nous communiquer le PIN de votre Tahoma.

    Belle journée,
    Gaelle

    carole C.
    carole C.

    carole C.

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    Bonsoir désole de cette réponse tardive ...
    le code pin est : 1225-6543-2893-
    et ensuite comment je oit procéder ?
    merci par avance
    bonne soirée
    cordialement

    Bonjour Carole,

    J'ai fait le nécessaire sur votre compte.
    Je vous invite à vous reconnecter. Si cela ne fonctionne pas merci de faire la procédure de mot de passe oublié afin de l'actualiser.

    Belle journée,
    Gaelle

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