Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation de la Tahoma

bonjour
je viens de d'avoir la tahoma mais je n'arrive a rien il me disent que mon compte est déconnecté .
comment doit ton procède ?
merci par avance de votre aide

carole C.
carole C.

carole C.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Carole,

    Merci de nous communiquer le PIN de votre Tahoma.

    Belle journée,
    Gaelle

    carole C.
    carole C.

    carole C.

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    Bonsoir désole de cette réponse tardive ...
    le code pin est : 1225-6543-2893-
    et ensuite comment je oit procéder ?
    merci par avance
    bonne soirée
    cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Carole,

    J'ai fait le nécessaire sur votre compte.
    Je vous invite à vous reconnecter. Si cela ne fonctionne pas merci de faire la procédure de mot de passe oublié afin de l'actualiser.

    Belle journée,
    Gaelle

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