Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cellule 9012763 compatible avec SGA 4100?

Bonjour à tous.
Je voudrais savoir si les cellules 9012763 et le feu 9012762 de SOMFY sont compatibles avec le moteur SGA 4100?
Merci et bonne journée

Sylvain L.
Sylvain L.

Sylvain L.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

les cellules ne sont pas compatibles, il faudra celles-ci; https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-...

le feu est compatible, mais je vous recommande vivement le led qui est visible en plein soleil.
    https://boutique.somfy.fr/feu-clignotant-a-leds-pour-port...

Bonne journée

Sylvain L.
    Sylvain L.

Sylvain L.

Niveau
    0
    21 / 100
    Merci pour votre réponse.
    Je vais commander celles-ci.
    Bonne journée!

Bonjour,

Je ne comprends pas bien votre question !

Quel problème rencontrez-vous avec votre 4100 ?

Quel est le problème avec vos cellules ?

Et surtout, quel est le modèle de votre boîtier électronique pour vérifier la compatibilité ?

On dirait que vous voulez remonter un matériel d'occasion avec différents éléments ...

Sylvain L.
    Sylvain L.

Sylvain L.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour
    J ai un moteur neuf Sga 4100 mais ne connaissant pas les motorisations j ai acheté celui ci sans accessoires except les télécommandes
    Je cherche donc à savoir quel matériel est compatible pour un fonctionnement optimal.

Haut de page