Cellule 9012763 compatible avec SGA 4100?

Bonjour à tous.
Je voudrais savoir si les cellules 9012763 et le feu 9012762 de SOMFY sont compatibles avec le moteur SGA 4100?
Merci et bonne journée

Sylvain L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    les cellules ne sont pas compatibles, il faudra celles-ci; https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-...

    le feu est compatible, mais je vous recommande vivement le led qui est visible en plein soleil.
    https://boutique.somfy.fr/feu-clignotant-a-leds-pour-port...

    Bonne journée

    Sylvain L.

    Merci pour votre réponse.
    Je vais commander celles-ci.
    Bonne journée!

    Richy C.

    Bonjour,

    Je ne comprends pas bien votre question !

    Quel problème rencontrez-vous avec votre 4100 ?

    Quel est le problème avec vos cellules ?

    Et surtout, quel est le modèle de votre boîtier électronique pour vérifier la compatibilité ?

    On dirait que vous voulez remonter un matériel d'occasion avec différents éléments ...

    Sylvain L.

    Bonjour
    J ai un moteur neuf Sga 4100 mais ne connaissant pas les motorisations j ai acheté celui ci sans accessoires except les télécommandes
    Je cherche donc à savoir quel matériel est compatible pour un fonctionnement optimal.

    Richy C.

    Ok, toujours tout dire dès le départ, ça évite les confusions.

    Reportez-vous à la réponse judicieuse de MC.