Plus de fin de course porte de garage

Bonjour

Suite l'installation de ma porte de garage enroulable avec moteur rollixo io qui c'est bien passé

Lors du premier essai la porte s'ouvrait parfaitement par contre pour la fermeture quand elle arrivait a la fin, s'arrêtait puis remontait de 20cm

J'ai pensé a la fin de course de descente qui était mal réglé, j'ai suivi la notice pour refaire les fins de courses mais depuis la porte n'a plus de fin de course aussi bien pour monter que pour descendre elle ne s'arrête plus seul

Je ne sait plus quoi faire.

Elle est posé en applique intérieur moteur a droite

Ci joint la notice que j'ai, pour moi réglage avec les tirettes ( si jamais ce n'est pas le bon mode de réglage)

Merci de votre aide

Cordialement
Frédéric

Frédéric P.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,

    Le Rollixo est un récepteur et non pas un moteur.

    Les FdC se règles sur le moteur.

    Le Rollixo gère la barre palpeuse.
    Vérifiez la pose et l'alignement ainsi que l'émetteur XSE.

    Pour les FdC, suivant la position des tirettes, le sens est inversé.

    Bonne journée

    Frédéric P.

    Bonjour

    Merci pour votre reponse, j'ai essayé de régler les FdC en inversant les tirettes mais cela ne fonctionne pas mieux

    Le rideau monte et descend toujours sans s'arrêter

    J'aimerais surtout réussir a régler les FdC, mais je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas, pourtant j'appuie sur les flèche haut et bas, je tire sur les 2 tirettes, je monte le rideau au niveau voulu je pousse la tirette correspondante, je le descend je pousse la 2eme tirette puis je rappuie sur les flèche haut et bas pour enregistrer

    Je fais peut être quelques chose pas correctement

    Cordialement
    Frédéric

    Anonyme

    Débranchez toutes les sécu du Rollixo et manoeuvrez le portail via le bouton de marche forcée.

    Puis, réglez les FdC conformément à la notice.

    Si une sécu est mal montée, les FdC ne se régleront pas.

    Bonne journée

    Frédéric P.

    Merci beaucoup

    Je n'avais pas compris que les boutons de débrayage était des boutons poussoirs, je repoussé les tiges donc les bouton resté en position débrayé.

    J'ai réussi a régler les FdC,mais j'ai toujours se problème qu'une fois en bas le rideau remonte de 20cm

    Je vais vérifier tout les alignements et la barre palpeuse

    Encore merci
    Bonne fin de journée
    Cordialement
    Frédéric