Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur portail Evolvia tourne dans le vide ?

Bonjour,
Je viens vers vous car le moteur côté carte électronique de mon portail tourne dans le vide à la fin de l'ouverture. Je suis obligé de l'arrêter avec la télécommande. Et quand j'appuie de nouveau sur la télécommande il ne veux pas se fermer. Avez vous une idée de la pièce défectueuse s'il vous plaît ? D'avance merci de votre aide.

Séverine G.
Séverine G.

Séverine G.

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    Bonjour,

    En 1er point vérifiez que la clef de crabotage soit bien embrayée.

    Faites-nous une photo de l'étiquette apposée sur le boitier électronique.

    Démontez le moteur et faites une photo du pignon moteur.

    Bonne journée

    Séverine G.
    Séverine G.

    Séverine G.

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    Re bonjour,
    J'ai bien vérifié la clef est bien embrayée, par contre en démontant je me suis rendu compte que le pignon est fissuré, du coup le pignon ne tient plus sur l'axe. je vous joins les photos demandées.
    Cordialement, bonne fin de journée.

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    Ok, pas de souci.
    Somfy va vous faire parvenir gracieusement 2 cloches moteurs avec pignon laiton.

    Cependant, il faudra être un peu patient car ces cloches sont momentanément en rupture de stock.

    Remplissez ce formulaire;
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/portail/sav-pign...

    Bonne soirée

    Séverine G.
    Séverine G.

    Séverine G.

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    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre aide et votre retour rapide. Je viens de remplir le formulaire que vous m'avez envoyé. Auriez vous une date approximative ? Savez-vous si je recevrais un mail me tenant au courant de l'envoi ?
    Encore merci d'avance, bonne journée.

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    Bonjour,

    Soyez tranquille, l'affaire va suivre son cour.

    Bonne journée

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