Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mémorisation télécommande sur ancien portail

Bonjour, mon client a un portail avec une motorisation Elixo 500 24 V mais il a perdu toutes les télécommandes , j’ai essayé de mémoriser une nouvelle télécommande en suivant la procédure d’ajout, mais impossible d’ajouter la télécommande. Télécommande Leygo GX20 153 5067355B . Je ne sais pas si c’est compatible.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Yoann

Yoann C.
Yoann C.

Yoann C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    D'après ce que vous indiquez, il semble que la télécommande soit en IO et la motorisation en RTS (donc incompatible). Pouvez-vous vérifier ce point.

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Effectivement, quelqu'un s'est planté !

    La télécommande qui convient doit avoir une LED qui s'éclaire en rouge lors d'appuis sur un bouton.

    Si elle s'allume en vert, elle ne convient pas.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    La keygo en photo est une IO donc led verte.

    Si votre portail est un Elixo 500 RTS, il faudra cette keygo; https://boutique.somfy.fr/telecommande-keygo-rts-portail-...

    merci de confirmer le protocole du moteur.

    Bonne journée

    Yoann C.
    Yoann C.

    Yoann C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai essayé à nouveau avec une télécommande RTS et maintenant la motorisation fonctionne très bien, merci pour toutes vos réponses, je félicite tous les experts qui passent du temps pour aider les personnes comme moi.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page