Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Intellitag permet-il un retour d'information ?

Bonjour,

Je suis en pleine analyse en vue d'acquérir la Home Alarm. Les intellitag permettent-ils d'avoir un retour d'information sur la position de la fenêtre / porte ?

Je souhaiterais en effet savoir à distance si un ouvrant est resté ouvert.

Quel équipement est nécessaire pour avoir à tout moment cette information sur l'application ?

Merci par avance pour votre aide

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Audrey,

    La réponse est négative pour la gamme Home Alarm. Il n'y a pas de notion de position mais de déplacement/vibration.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page