Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Intellitag permet-il un retour d'information ?

Bonjour,

Je suis en pleine analyse en vue d'acquérir la Home Alarm. Les intellitag permettent-ils d'avoir un retour d'information sur la position de la fenêtre / porte ?

Je souhaiterais en effet savoir à distance si un ouvrant est resté ouvert.

Quel équipement est nécessaire pour avoir à tout moment cette information sur l'application ?

Merci par avance pour votre aide

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
34000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
188
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Audrey,

    La réponse est négative pour la gamme Home Alarm. Il n'y a pas de notion de position mais de déplacement/vibration.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page