Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma code pin déjà enregistré

Bonjour
Après démarrage de ma box j’ai le message déjà enregistré que puis-je faire

Merci

Patrick V.
Patrick V.

Patrick V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Paul C.
    Paul C.

    Paul C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me connecte a ma box via l'application et j'ai le message déjà enregistré. Que puis-je faire?
    PIN: 0211-4063-0166

    Haut de page