Pose patte fixation motorisation portail

Bonjour, Je n'ai pas de renforts horizontaux sur mon portail en acier. Il est conseillé de prévoir des contre-plaques en métal d’environ 4 mm
d’épaisseur.
Quelle doit être la longueur de ces pattes sachant que la fixation ne peut se faire que sur la tôle de 2mm ? Une seule suffit-elle ou en faut-il de chaque côté de la tôle ?
En vous remerciant de votre aide.
Bonne journée

Didier M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pourriez vous faire une photo du portail en indiquant l'endroit ou vous voulez faire la fixation ?

    Bonne journée !

    Anonyme

    Bonjour,

    La contreplaque doit être obligatoirement à un format supérieur à celui de la patte de fixation.

    Je vous conseille d'intercaler entre la patte et la contreplaque des canons afin d'éviter l'écrasement de la lame du portail.

    Demandez le RAL de votre portail, vous trouverez sur le Net toutes les bombes dans tous les RAL, ainsi, les contreplaques seront invisibles.

    Bonne journée.