Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pose patte fixation motorisation portail

Bonjour, Je n'ai pas de renforts horizontaux sur mon portail en acier. Il est conseillé de prévoir des contre-plaques en métal d’environ 4 mm
d’épaisseur.
Quelle doit être la longueur de ces pattes sachant que la fixation ne peut se faire que sur la tôle de 2mm ? Une seule suffit-elle ou en faut-il de chaque côté de la tôle ?
En vous remerciant de votre aide.
Bonne journée

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pourriez vous faire une photo du portail en indiquant l'endroit ou vous voulez faire la fixation ?

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La contreplaque doit être obligatoirement à un format supérieur à celui de la patte de fixation.

    Je vous conseille d'intercaler entre la patte et la contreplaque des canons afin d'éviter l'écrasement de la lame du portail.

    Demandez le RAL de votre portail, vous trouverez sur le Net toutes les bombes dans tous les RAL, ainsi, les contreplaques seront invisibles.

    Bonne journée.

    Haut de page