Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

commande digicode?

Bonjour
J'ai une commande digicode pour le portail. La commande par digicode ne fonctionnant plus, j'ai changé la pile et j'en ai profité pour modifier le code. Il a fonctionné 3/4 fois puis à nouveau plus rien. J'ai rechangé la pile: idem, 3/4 ouverture/fermeture puis plus rien. Pouvez vous, svp, m'indiquer ce que je peux faire?
Merci

Fred
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    Bonjour,

    D'après vos explications il semblerait que ce digicode est HS.
    Quel âge a t-il ?

    Fred
    Fred

    Fred

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    Merci pour votre réponse. De mémoire, il a à peine une dizaine d'année

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Fred,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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