Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

commande digicode?

Bonjour
J'ai une commande digicode pour le portail. La commande par digicode ne fonctionnant plus, j'ai changé la pile et j'en ai profité pour modifier le code. Il a fonctionné 3/4 fois puis à nouveau plus rien. J'ai rechangé la pile: idem, 3/4 ouverture/fermeture puis plus rien. Pouvez vous, svp, m'indiquer ce que je peux faire?
Merci

Fred
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    Bonjour,

    D'après vos explications il semblerait que ce digicode est HS.
    Quel âge a t-il ?

    Fred
    Fred

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    Merci pour votre réponse. De mémoire, il a à peine une dizaine d'année

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Fred,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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