Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai une commande digicode pour le portail. La commande par digicode ne fonctionnant plus, j'ai changé la pile et j'en ai profité pour modifier le code. Il a fonctionné 3/4 fois puis à nouveau plus rien. J'ai rechangé la pile: idem, 3/4 ouverture/fermeture puis plus rien. Pouvez vous, svp, m'indiquer ce que je peux faire?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
D'après vos explications il semblerait que ce digicode est HS.
Quel âge a t-il ?
Merci pour votre réponse. De mémoire, il a à peine une dizaine d'année
Bonjour Fred,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Fred a répondu
un anonyme a répondu
Fred a posé une nouvelle question