Combien de télécommande Freevia 600

Bonjour,
Combien de télécommande peut-on programmer sur un moteur Freevia 600. J'arrive à en programmer 5 et quand je veux programmer la 6ème cela annule une déjà programmer. Merci

beatrice

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    16 points de commande sont admis.
    Il faut compter les TC, clavier RTS, Vidéo RTS, clavier alarme, bref; tous les points de commande.

    Bonne soirée.

    beatrice

    Est ce que quelqun sais pourquoi je n arrive pas a programmr plus de 5 telecommandes
    Y a t il une manipulation a faire
    Merci

    Anonyme

    Vous avez dû programmer plusieurs fois les mêmes;

    Faites une suppression totale de toutes les télécommande (voir notice) puis affecter à nouveau chaque télécommande.

    Tenez-nous informés.

    Bonne journée