Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Après réinitialisation de tous les réglages et télécommande le portail ne veut plus fonctionner?

Sgs400 Bonjour après effacement de réglages et de télécommande mon portail ne veut pas se relancer impossible de relancer le portail avec la télécommande que dois-je faire

Jean jacques S.
Jean jacques S.

Jean jacques S.

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Sgs 400
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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Tout d'abord, Bonjour.

    Bonjour,
    Quel est l'âge de votre SGS400 ?
    Comment sont les voyants après l'échec d'ouverture ou de fermeture ?

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