Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Après réinitialisation de tous les réglages et télécommande le portail ne veut plus fonctionner?

Sgs400 Bonjour après effacement de réglages et de télécommande mon portail ne veut pas se relancer impossible de relancer le portail avec la télécommande que dois-je faire

Jean jacques S.
Jean jacques S.

Jean jacques S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
84120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Sgs 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
844 av pierre augier
Ville:
Pertui
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Tout d'abord, Bonjour.

    Bonjour,
    Quel est l'âge de votre SGS400 ?
    Comment sont les voyants après l'échec d'ouverture ou de fermeture ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique