Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Après réinitialisation de tous les réglages et télécommande le portail ne veut plus fonctionner?

Sgs400 Bonjour après effacement de réglages et de télécommande mon portail ne veut pas se relancer impossible de relancer le portail avec la télécommande que dois-je faire

Jean jacques S.
Jean jacques S.

Jean jacques S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout d'abord, Bonjour.

    Bonjour,
    Quel est l'âge de votre SGS400 ?
    Comment sont les voyants après l'échec d'ouverture ou de fermeture ?

    Haut de page