Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Démontage interrupteur SomfyLine 8000

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer comment démonter un interrupteur de volet roulant Somfy Line 8000 ECDT788000 ?

J'arrive bien à déclipper le capot supérieur, mais je ne vois aucune vis ou autre mécanisme pour détacher la base de la boîte d'encastrement.

Merci d'avance

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    La partie bouton est elle aussi clipsée sur le support présent dans la boîte d'encastrement, voici la photographie du verso de votre point de commande :

    Bonne journée,

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas. Je vais regarder.

    Haut de page