télécommandes volets et portail

Bonjour,
Je suis client fidèle chez Somfy (portail et volets)
et j'aimerais pouvoir me servir de la télécommande du portail pour manoeuvrer le volet de ma porte d'entrée.
La télécommande du portail possède 2 boutons, j'ai également d'anciennes télécommandes myhouse gtx4 qui seraient peut-être compatibles ?
Merci de votre aide.
Bien cordialement.

Dominique M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,

    Toutes personnes de cette communauté sont des clients fidèles.....

    Voyez ici pour affecter une TC 2 boutons à un volet.
    https://youtu.be/USchz6YwmXg

    Bonne soirée

    Jean-Luc B.

    Bonjour Dominique

    En complément, les télécommandes Mhouse (sous marque de Nice) ne sont pas compatibles avec les motorisations Somfy.

    Bonne journée !