Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

DGS 20: raccordement à un bouton poussoir

Bonjour,
La porte de mon garage est motorisée par un GDT 20 (Monseigneur). Celui-ci est commandé par une telecomande ERETE20000. La télécommande commence à mal fonctioner. J'aimerais installer un poussoir pour contrôler la porte. Est-il possible de faire cela ? Comment proceder ? Quelqu'un a-t-il une notice du GTS 20 ? J'ai la notice du GDS 25 mais ce n'est la même électronique.

Cordialement

Soso M.
Soso M.

Soso M.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous pouvez faire une photo du bornier, là ou sont connectés les fils.

    Soso M.
    Soso M.

    Soso M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Il s'agit bien du modèle GDS 20 et non pas GTS20

    Soso M.
    Soso M.

    Soso M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse. Je vais faire une photo du bornier.

    Cordialement

    Soso M.
    Soso M.

    Soso M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour, ci-joint quelques photos de la carte. Dur de faire une photo propose sans déposer complètement la motorisation. Donc j'ai essayé de faire au mieux. J'espère que cela peut aider.

    Sur le DGS20, il n y a pas de bornier unique. Il y un blanc au milieu de la carte pour l'alimentation 220v et un autre marron avec 6 bornes (il y a un fils Pont noir).

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Soso,

    Après m'être renseigné, nous ne possédons plus la notice du modèle GDS 20, mais uniquement celle du GDS 25 que vous semblez déjà posséder.

    Malheureusement, nous ne pourrons pas vous renseigner sur la faisabilité et le schéma de câblage d'un bouton poussoir sur cette carte électronique.

    Bonne journée,

    Haut de page