Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

interrupteur volets roulants electrique perdu

Bonjour, en travaux chez moi, j'ai perdu un interrupteur de volets roulants electriques de type somfy inis et je ne sais pas comment programmer le nouveau que j'ai racheté parce que je n'ai pas d'independance electrique sur le volet (tous les volets de la maison sont branchés ensembles). Quelqu'un aurait une idée ? Merci

jean R.
jean R.

jean R.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Chez tout le monde il n'y a qu'une seule ligne dédiée aux VR.

Vous aurez forcément accès à la dérivation du moteur, soit sous coffre, soit sous un couvercle.

Coupez bien le disjoncteur avant de débrancher le moteur et raccordez-le à une prise murale via une rallonge chantier.

Bonne journée

jean R.
    jean R.

jean R.

Niveau
    0
    11 / 100
    Merci pour votre réponse. J'ai bien vu l'arrivée du courant dans le VR, je vais tacher de le démonter et le brancher sur une prise murale..
    Bonne soirée

Haut de page