Clavier sans fil à code - portail

Bonjour,
Je n’arrive pas à accorder mon clavier à code extérieur sans fil RTS Somfy avec le moteur de mon portail MhouseKit SL0.
Merci de votre aide
Cordialement.

Eric G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Pourquoi avoir acheté ce clavier....?
    En aucun cas vous ne pourrez l'affecter à un équipement non RTS (Radio Technologie Système) protocole propriétaire de la marque Somfy.

    Il vous faudra adapter un recepteur universel RTS sur votre moteur si l'électronique est conçue pour.

    Si vous souhaitez, posez ici le schéma de raccordement du moteur et on vous dira si ce récepteur peut être installé.

    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...
    Ce trouve beaucoup moins cher sur sites spécialisés.....;-)

    Bonne soirée

    Eric G.

    Bonjour
    Pouvez-vous me conseiller pour l’achat dans clavier sans fil extérieur pour ce type de moteur de portail.
    Cordialement.

    Anonyme

    Bonsoir,

    Vous êtes sur un forum dédié aux produits Somfy.....
    Nous n'avons pas le droit de diriger vers la concurrence, ni même, vers un site en ligne autre que la boutique officielle, et ce, même si ce site propose des produits Somfy.

    Il faudra vous renseigner auprès de la marque de votre moteur si elle-même ne fait pas ce genre de produit.
    En général, tous les fabricants d'automatismes de portails fabriquent et commercialisent tous les accessoires annexes.

    Bonne soirée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Eric

    Fouillez sur Internet vous trouverez très facilement le clavier Mhouse semblable à la photo jointe.

    Pour ce genre de question, il vaut mieux vous adresser directement au fabriquant de la marque de votre motorisation.

    Bonne journée !