Motorisation volets battants sur ITE

Bonjour à tous.

J'ai une Isolation extérieure de 14cm sur ma maison, équipée de volets battants.
J'aimerai les motoriser. Bien entendu, il n'est pas question de fixer la motorisation dans l'isolant...

D'ou ma question : existe-t-il des bras qui permettraient une fixation de la motorisation plus en retrait qu'à l'habituel, pour pourvoir fixer la motorisation sur le linteau béton ?

Merci par avance pour votre réponse :-)

Alois C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Les moteurs de battants doivent obligatoirement être fixés soit sous linteau (Yslo + Synaptia) soit sur tablette (Yslo + kit spécifique tablette).

    Dans tous les cas, les cotes de pose indiquées doivent être impérativement respectées.

    Bonne journée