Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Question en attente de réponse

Motorisation volets battants sur ITE

Bonjour à tous.

J'ai une Isolation extérieure de 14cm sur ma maison, équipée de volets battants.
J'aimerai les motoriser. Bien entendu, il n'est pas question de fixer la motorisation dans l'isolant...

D'ou ma question : existe-t-il des bras qui permettraient une fixation de la motorisation plus en retrait qu'à l'habituel, pour pourvoir fixer la motorisation sur le linteau béton ?

Merci par avance pour votre réponse :-)

Alois C.
Alois C.

Alois C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Les moteurs de battants doivent obligatoirement être fixés soit sous linteau (Yslo + Synaptia) soit sur tablette (Yslo + kit spécifique tablette).

Dans tous les cas, les cotes de pose indiquées doivent être impérativement respectées.

Bonne journée

Haut de page