Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ma porte de garage s'ouvre toute seule?

bonjour
J'ai une porte de garage séquentiel motorisé avec un somfy GDK 700.
sans en connaitre la raison depuis quelques temps elle s'ouvre toutes seule. Je pense qu'une personne dont j'ignore l'identité a une télécommande qui permet son ouverture.
J'ai du débrancher la porte pour être en sécurité.
est-il possible de changer un code ou autre pour que je puisse de nouveau utiliser ma porte correctement.
merci.
Roland.

roland J.
roland J.

roland J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
givors
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    En 1er lieu faites le tour du voisinage direct pour savoir si un ou des voisins ont un automatisme de garage et/ou portail Somfy RTS.
    Si oui, invitez-le à faire une RAZ et suppression de télécommande.

    Sinon, faites vous-même cette manip sur votre moteur, cela changera le codage radio.

    tenez-nous informé si le défaut est résolu.

    Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Haut de page