moteur portail qui prend Du jeu

bonjour j'ai posé fin 2019 des moteurs exavia pour mon portail. Depuis 1 ou 2 mois mon moteur a prie du jeu donc mon portail ne ferme plus correctement ( les vantaux ont du jeu) merci de me fire comment resoudre ce probleme
merci bonne journee philippe

Philippe L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vérifiez la rigidité des fixations des équerres et patte de portail.
    qqs mm de jeu à l'équerre suffisent au jeu que l'on voit sur votre vidéo;

    lorsque tout est super rigide, faites un auto apprentissage.

    Bonne journée

    Richy C.

    Bonjour Philippe,

    Aidez-vous de cette vidéo :

    https://youtu.be/n05AzYa9DIA

    Hicham L.

    Bonjour, avez vous trouvez la solution, j’ai le même soucis que vous

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Hicham,

    Avez-vous la possibilité de mettre des photos ou des vidéos de votre installation ?

    Sans ces éléments, nous ne pourrons pas vous aider.