Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande VOLET?

Bonjour, Je vais commander des volets motorisés Somfy avec télécommande. Je ne sais pas laquelle prendre; Je cherche une facile avec écran et possibilité de commander chaque volet individuellement. On me propose la TELIS 16 RTS ou la NINA TIMER, dans ce cas, faut-il acheter un accessoire supplémentaire. De toutes façons, je peux choisir ce que je veux outre ce qui m'ait proposer. Merci

marie
marie

marie

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marie

    La Nina ne fonctionne qu'avec des motorisations IO.
    Avez-vous déjà la référence de ces motorisations ?

    Bonne journée !

    marie
    marie

    marie

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, En fait, je veux quelque chose qui soit relié à mon téléphone et si j'ai bien compris, il faut IO. Je n'ai pas la référence des moteurs. Il me semblait avoir lu qu'avec certaines télécommandes comme la Nina Timer, il fallait un Tahoma? Pour moi, c'est du petit chinois et ce serait donc un achat supplémentaire. Merci

    marie
    marie

    marie

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, Non, je n'ai pas de références. Mais je pense que si je voulais du IO, il me faut un moteur IO. Et après, au niveau télécommande? Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marie

    Si vos moteurs sont en IO alors vous pouvez prendre la télécommande Nina. Elle a un écran mais n'est pas si simple à programmer.
    Maintenant si votre projet final est de pouvoir piloter vos volets avec un téléphone, il faut en effet une box domotique Tahoma et du coup de simples télécommandes Smoove IO.

    Bonne journée !

    Haut de page