Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement téléphone et connexion somfy pour commander l'ouverture et la fermeture des volets à dstance

Bonjour,
L'application somfy pour ouvrir et fermer mes volets à distance se trouvait sur mon ancien téléphone . Hors, j'ai changé de téléphone. Pouvez-vous m'expliquer comment procéder pour que je puisse la remettre sur mon nouveau téléphone. Je vous en remercie.

Yves
Yves

Yves

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yves

    Il y a des tas d'applications capables de manœuvrer des automatismes !

    De quoi parlez-vous ?

    Haut de page