Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

remplacer des Telis 1 par des Smoove RTS

Bonjour, peut-on remplacer des TELIS 1 par des SMOOVE RTS ? Y'a-t'il un point de vigilance sur les références ? Merci beaucoup pour votre aide !

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous pouvez parfaitement remplacer une T1 par un smoove RTS, ou même, ajouter un smoove RTS à une T1.

    S'il s'agit de VR, ce smoove convient; https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html

    S'il s'agit de VB ce smoove est mieux indiqué, quoique le "origin" va aussi, mais les symboles diffèrent; voir en fichier.
    Ce smoove est uniquement dispo sur sites spécialisés.

    Bonne journée

    Haut de page