Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Photocellules Evolvia 400?

Bonjour à tous,

J’avais un soucis avec mes photocellules Evolvia 400, que j’ai changer totalement par des neuves, elles ont très bien fonctionner depuis 10 jours, et maintenant plus rien, le portail etait en mode auto, et il ne s’ouvrait plus du tout lors de l’appui sur une télécommande, j’ai désactiver le mode auto et le portail s’est remis à fonctionner en mode séquentiel, j’ai bien entendu vérifier l’intérieur des photocellules et leur branchement tout est ok, comment se passe la garantie, la GSB ou j’ai acheté les nouvelles photocellules me renvoie vers le fabricant et ne peut rien pour moi visiblement...
Merci d’avance.

Nathan
Nathan

Nathan

Niveau
1
121 / 750
points
Code postal:
69100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Est-ce qu'en mode séquentiel les cellules sont actives ?
    Si oui, elles sont hors de cause.

    Merci de nous préciser ce point de détail.

    Bonne journée

    Nathan
    Nathan

    Nathan

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    69100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour MC,

    Désolé mais que voulez-vous dire par active ?
    Elles sont bien branchés au portail, mais impossible de réactiver le mode automatique depuis que je suis passer en séquentiel.

    Bien à vous,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je veux dire, est-ce qu'en mode séquentiel, lorsque vous fermez le portail et que vous coupez le faisceau, le portail stoppe et s'ouvre ?

    Nathan
    Nathan

    Nathan

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    69100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, en fermeture en mode séquentiel lorsqu’on passe devant les cellules le portail continue sa fermeture.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, alors je suppose que vous avez vérifié la présence du 24v au borniers des 2 cellules ?
    Si le 24v est présent aux 2 cellules, alors elles sont HS.
    A contrario, on fera d'autres recherches.

    Bonne soirée

    Haut de page