Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Photocellules Evolvia 400?

Bonjour à tous,

J’avais un soucis avec mes photocellules Evolvia 400, que j’ai changer totalement par des neuves, elles ont très bien fonctionner depuis 10 jours, et maintenant plus rien, le portail etait en mode auto, et il ne s’ouvrait plus du tout lors de l’appui sur une télécommande, j’ai désactiver le mode auto et le portail s’est remis à fonctionner en mode séquentiel, j’ai bien entendu vérifier l’intérieur des photocellules et leur branchement tout est ok, comment se passe la garantie, la GSB ou j’ai acheté les nouvelles photocellules me renvoie vers le fabricant et ne peut rien pour moi visiblement...
Merci d’avance.

Nathan
Nathan

Nathan

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce qu'en mode séquentiel les cellules sont actives ?
    Si oui, elles sont hors de cause.

    Merci de nous préciser ce point de détail.

    Bonne journée

    Nathan
    Nathan

    Nathan

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour MC,

    Désolé mais que voulez-vous dire par active ?
    Elles sont bien branchés au portail, mais impossible de réactiver le mode automatique depuis que je suis passer en séquentiel.

    Bien à vous,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je veux dire, est-ce qu'en mode séquentiel, lorsque vous fermez le portail et que vous coupez le faisceau, le portail stoppe et s'ouvre ?

    Nathan
    Nathan

    Nathan

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Non, en fermeture en mode séquentiel lorsqu’on passe devant les cellules le portail continue sa fermeture.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, alors je suppose que vous avez vérifié la présence du 24v au borniers des 2 cellules ?
    Si le 24v est présent aux 2 cellules, alors elles sont HS.
    A contrario, on fera d'autres recherches.

    Bonne soirée

    Haut de page