Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Branchement digicode filaire

Bonjour
Je suis entrain de brancher mon digicode filaire mais pour pas faire d'erreur, j'aimerais que l'on me confirme les branchements de lalimentation .
Cest bien sur VV?
Merci d'avance

Bruno C.
Bruno C.

Bruno C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 imp du vieux moulin
Ville:
Blain
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    L'alim 12/24v provenant du moteur vient sur VV.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique