Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ELIXO 500 3S io - Retirer les pattes SX & DX ?

Bonjour,
Est-ce que les pattes SX et DX pour régler l'arrêt du portail ouvert et fermé, doivent se garder en permanence ? Ou elles servent uniquement pour le mode auto apprentissage ?
J'ai un doute... et impossible d'avoir une réponse claire du revendeur...
Merci

ath L.
ath L.

ath L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Essayez de retirer les pattes et vous verrez bien si le portail stoppe aux fins de courses ?
    Étrange que votre installateur ne sache pas cela ?

    Les pattes recoivent un loquet sur ressort, dès que ce dernier se plie contre une patte, le portail stoppe.

    Donc, on les laisse.

    C'est comme si on disait qu'après l'auto apprentissage on peut virer le boitier électronique ?

    Bonne journée

    ath L.
    ath L.

    ath L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    bonjour,
    Merci de votre réponse.
    J'ai installé moi même en achetant mon portail et le moteur chez un revendeur.

    J'ai retiré les pattes, et le portail ne s'arrete pas.

    Donc à la lecture de la documentation (PRO), ils disent de les installer, de faire l'autoapprentissage, MAIS pas de les retirer... donc j'en déduisais après plusieurs échecs, qu'elles doivent rester.

    J'aimerai juste confirmation.

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour confirmation, lisez ma réponse ci-dessus.

    Bonne journée

    Haut de page