Problème Slidymoove 600 et Tahoma

Bonjour,

J'ai reçu ma télécommande Serenity afin d'y associer mon moteur Slidymoove 600. Ma télécommande est reconnu par la Tahoma. Je réalise la procédure donné dans la Box, le voyant radio reste fixe durant 1 seconde environ. Je finalise en saisissant le code associé à la touche mais sans succès. Lors du test d'ouverture, il ne se passe rien. J'ai même essayé de finaliser pour tester ensuite mais toujours rien. Pouvez-vous m'aider à faire cette association? Merci à vous.

Damien G.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Avez-vous associé la télécommande au Slidymoove ?

    Damien G.

    Je pense que oui étant donné que je reste appuyé longtemps sur une des 2 touches du bas jusqu’à ce que le voyant radio s'allume environs 1 seconde fixe puis s'éteigne

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Damien,
    Avez vous essayer avec les deux touches de la télécommande (maison plein et maison barré.
    Bonne journée.

    Damien G.

    Bonjour, Oui j'ai bien essayé avec les deux touches.
    J'ai aussi essayé d'inversé les codes du bouton car j'avais vue un sujet la dessus mais rien.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Damien,
    concernant la télécommande relais pouvez vous m'indiquez si il s'agit de la télécommande blanche a 4 touche qui est fournie avec le tahoma.
    Bonne journée.

    Damien G.

    Bonjour,

    Je n'avais pas de télécommande fourni avec ma tahoma. J'ai donc acheté sur Amazon une télécommande blanche avec 5 bouton (Télécommande SERENITY).

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Damien,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.