Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Slidymoove 600 et Tahoma

Bonjour,

J'ai reçu ma télécommande Serenity afin d'y associer mon moteur Slidymoove 600. Ma télécommande est reconnu par la Tahoma. Je réalise la procédure donné dans la Box, le voyant radio reste fixe durant 1 seconde environ. Je finalise en saisissant le code associé à la touche mais sans succès. Lors du test d'ouverture, il ne se passe rien. J'ai même essayé de finaliser pour tester ensuite mais toujours rien. Pouvez-vous m'aider à faire cette association? Merci à vous.

Damien G.
Damien G.

Damien G.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
28500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous associé la télécommande au Slidymoove ?

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    28500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense que oui étant donné que je reste appuyé longtemps sur une des 2 touches du bas jusqu’à ce que le voyant radio s'allume environs 1 seconde fixe puis s'éteigne

    Bonjour Damien,
    Avez vous essayer avec les deux touches de la télécommande (maison plein et maison barré.
    Bonne journée.

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    28500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Oui j'ai bien essayé avec les deux touches.
    J'ai aussi essayé d'inversé les codes du bouton car j'avais vue un sujet la dessus mais rien.

    Bonjour Damien,
    concernant la télécommande relais pouvez vous m'indiquez si il s'agit de la télécommande blanche a 4 touche qui est fournie avec le tahoma.
    Bonne journée.

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    28500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je n'avais pas de télécommande fourni avec ma tahoma. J'ai donc acheté sur Amazon une télécommande blanche avec 5 bouton (Télécommande SERENITY).

    Bonjour Damien,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique