Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Slidymoove 600 et Tahoma

Bonjour,

J'ai reçu ma télécommande Serenity afin d'y associer mon moteur Slidymoove 600. Ma télécommande est reconnu par la Tahoma. Je réalise la procédure donné dans la Box, le voyant radio reste fixe durant 1 seconde environ. Je finalise en saisissant le code associé à la touche mais sans succès. Lors du test d'ouverture, il ne se passe rien. J'ai même essayé de finaliser pour tester ensuite mais toujours rien. Pouvez-vous m'aider à faire cette association? Merci à vous.

Damien G.
Damien G.

Damien G.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous associé la télécommande au Slidymoove ?

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Je pense que oui étant donné que je reste appuyé longtemps sur une des 2 touches du bas jusqu’à ce que le voyant radio s'allume environs 1 seconde fixe puis s'éteigne

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,
    Avez vous essayer avec les deux touches de la télécommande (maison plein et maison barré.
    Bonne journée.

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, Oui j'ai bien essayé avec les deux touches.
    J'ai aussi essayé d'inversé les codes du bouton car j'avais vue un sujet la dessus mais rien.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,
    concernant la télécommande relais pouvez vous m'indiquez si il s'agit de la télécommande blanche a 4 touche qui est fournie avec le tahoma.
    Bonne journée.

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'avais pas de télécommande fourni avec ma tahoma. J'ai donc acheté sur Amazon une télécommande blanche avec 5 bouton (Télécommande SERENITY).

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Haut de page