Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ouverture pieton Evolvia 400 V2

Bonjour,
Mon installation comporte un mécanisme Evolvia de 2016, deux télécommandes d'origine, deux télécommande KeyGo et un clavier sans fil. Depuis quelques jours, l'une des télécommandes KeyGo a cessé de fonctionner pour l'ouverture principale (gros bouton). L'ouverture piéton, petit bouton gauche a continué à fonctionner. J'ai essayé de réappairer la télécommande. A la suite de cet essai, l'ouverture complète du portail fonctionne de nouveau, mais plus l'ouverture piéton! Lors de l'appairage, seul le témoin radio s'allume mais pas le témoin piéton, donc les deux boutons ouvrent complétement le portail.
Tous les autres dispositifs continuent de bien fonctionner et ouvrent correctement l'acces piéton.
Cette situation de non allumage du témoin piéton lors de l'appairage semble fréquente en lisant le forum, mais je ne trouve pas de solution validée.
Pouvez vous m'aider?
D'avance merci

Claude
Claude

Claude

Niveau
0
34 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Claude,

Pouvez vous faire une remise à zéro complète des réglages puis l'auto apprentissage.
    Une fois terminée enregistrez le mode piéton sur la télécommande avec laquelle vous avez fait le reset.

Si celle-ci fonctionne correctement, passez à l'enregistrement des suivantes en commençant toujours par la touche principale puis la touche en bas a gauche.

Bonne journée,
    Gaelle

Haut de page