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Question en attente de réponse

Ouverture pieton Evolvia 400 V2

Bonjour,
Mon installation comporte un mécanisme Evolvia de 2016, deux télécommandes d'origine, deux télécommande KeyGo et un clavier sans fil. Depuis quelques jours, l'une des télécommandes KeyGo a cessé de fonctionner pour l'ouverture principale (gros bouton). L'ouverture piéton, petit bouton gauche a continué à fonctionner. J'ai essayé de réappairer la télécommande. A la suite de cet essai, l'ouverture complète du portail fonctionne de nouveau, mais plus l'ouverture piéton! Lors de l'appairage, seul le témoin radio s'allume mais pas le témoin piéton, donc les deux boutons ouvrent complétement le portail.
Tous les autres dispositifs continuent de bien fonctionner et ouvrent correctement l'acces piéton.
Cette situation de non allumage du témoin piéton lors de l'appairage semble fréquente en lisant le forum, mais je ne trouve pas de solution validée.
Pouvez vous m'aider?
D'avance merci

Claude
Claude

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    Réponses

    Bonjour Claude,

    Pouvez vous faire une remise à zéro complète des réglages puis l'auto apprentissage.
    Une fois terminée enregistrez le mode piéton sur la télécommande avec laquelle vous avez fait le reset.

    Si celle-ci fonctionne correctement, passez à l'enregistrement des suivantes en commençant toujours par la touche principale puis la touche en bas a gauche.

    Bonne journée,
    Gaelle

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