Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement Passeo 5xx par un SGA DIY ?

Bonjoir

Existe-t'il un tutorial concernant le remplacement d'un Passeo 5xx par un SGA DIY ?
L'apprentissage se passe correctement, le voyant reste allumé, mais ensuite il faut s'y reprendre à deux fois pour ouvrir ou fermer, en mode lent type "apprentissage"... Merci d'avance pour votre aide

Alain T.
Alain T.

Alain T.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Les appareils n'étant pas les mêmes, il n'y a pas de raison d'un tutoriel pour remplacer une motorisation à vérins par une autre à bras.

    Quelle est la référence de votre SGA ?

    Produit neuf ou d'occasion ?

    Avez-vous sa notice ?

    Quel voyant reste allumé ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Essayez d'être clair....!

    Est-ce la motorisation ou uniquement le boitier que vous avez changé ?

    Bonne journée

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour et merci à ceux qui m'ont répondu !
    J'ai oublié de préciser qu'il ne s'agissait que du remplacement que du remplacement de l'électronique, et non de l'ensemble du système. Les deux boitiers étant presque identiques, je pense qu'il s'agit s'une simple erreur de connexion de ma part, mais je n'ai aucun détail concernant les branchements. L'apprentissage se fait correctement mais le voyant "tension" qui devrait s'éteindre reste allumé... Je pense que je vais déconnecter les accessoires et recommencer la manipulation entiérement pour éliminer tout risque de parasite (pour mémoire j'ai dans le passé déja procédé à trois reprises à ce genre de manip (mais 5xx vers 5xx) sans aucun souci.

    Merci pour une aide éventuelle

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je ne suis pas certain du tout que l'électronique que vous avez installé convienne à ce moteur ?

    Attendez confirmation de Richy.

    Bonne journée

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour à tous !
    Résultat des courses : le matériel qui m'avait été conseillé (et vendu) par le SAV Somfy est incompatible avec mon installation (conversation téléphonique de ce jour avec le SAV). Il faut donc remplacer mon équipement par un Exovia. Dont acte ! Merci à ceux qui ont essayer de m'aider à trouver une solution.

    Haut de page