Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

KEYTIS ns 4 rts ou KEYTIS ns 2 rts

Bonjour,

nous sommes 4 personnes dans le même foyer (2 adultes + 2 enfants).

nous possédons déjà 2 télécommandes SOMFY KEYTIS ns 2 rts avec donc 2 boutons. Nous avons donc 1 télécommande pour les adultes.

Pour l'ouverture du portail, mon conjoint est "enregistré" sur sa télécommande sur le bouton 1 et moi je suis "enregistrée" sur ma télécommande sur le bouton 2.
Pourquoi ? Parce que nous ne pouvons pas nous enregistrer tous les deux sur le même bouton, à chaque fois l'enregistrement fait avant est annulé sur la télécommande précédente...

Je me pose alors cette question :
Puis je acheter 2 autres télécommande KEYTIS ns 2 rts pour mes deux filles sachant ce problème et qu'il va falloir les "enregistrer" sur les deux mêmes boutons ?
Ou dois je OBLIGATOIREMENT acheter des KEYTIS ns 4 rts ???

Dans l'attente de votre réponse (assez urgente :-) ) je vous souhaite une bonne journée.

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Quel est le type exact du moteur ?

    Vous pouvez parfaitement associer le même bouton de chaque télécommande.

    A mon avis, vous devez (suivant le moteur) confondre avec la touche 1 qui ne sert qu'à l'ouverture piéton ?

    Donc, chaque télécommande aura la touche 1 en ouverture piéton et la touche 2 en ouverture totale.

    Pour cela, les Keytis 2 conviennent.

    Bonne journée

    Virginie
    Virginie

    Virginie

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La marque du moteur est le somfy freevia 600.
    Et je n'ai pas l'ouverture "piéton"

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Virginie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique