Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

KEYTIS ns 4 rts ou KEYTIS ns 2 rts

Bonjour,

nous sommes 4 personnes dans le même foyer (2 adultes + 2 enfants).

nous possédons déjà 2 télécommandes SOMFY KEYTIS ns 2 rts avec donc 2 boutons. Nous avons donc 1 télécommande pour les adultes.

Pour l'ouverture du portail, mon conjoint est "enregistré" sur sa télécommande sur le bouton 1 et moi je suis "enregistrée" sur ma télécommande sur le bouton 2.
Pourquoi ? Parce que nous ne pouvons pas nous enregistrer tous les deux sur le même bouton, à chaque fois l'enregistrement fait avant est annulé sur la télécommande précédente...

Je me pose alors cette question :
Puis je acheter 2 autres télécommande KEYTIS ns 2 rts pour mes deux filles sachant ce problème et qu'il va falloir les "enregistrer" sur les deux mêmes boutons ?
Ou dois je OBLIGATOIREMENT acheter des KEYTIS ns 4 rts ???

Dans l'attente de votre réponse (assez urgente :-) ) je vous souhaite une bonne journée.

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est le type exact du moteur ?

    Vous pouvez parfaitement associer le même bouton de chaque télécommande.

    A mon avis, vous devez (suivant le moteur) confondre avec la touche 1 qui ne sert qu'à l'ouverture piéton ?

    Donc, chaque télécommande aura la touche 1 en ouverture piéton et la touche 2 en ouverture totale.

    Pour cela, les Keytis 2 conviennent.

    Bonne journée

    Virginie
    Virginie

    Virginie

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    La marque du moteur est le somfy freevia 600.
    Et je n'ai pas l'ouverture "piéton"

    Bonjour Virginie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page