Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

KEYTIS ns 4 rts ou KEYTIS ns 2 rts

Bonjour,

nous sommes 4 personnes dans le même foyer (2 adultes + 2 enfants).

nous possédons déjà 2 télécommandes SOMFY KEYTIS ns 2 rts avec donc 2 boutons. Nous avons donc 1 télécommande pour les adultes.

Pour l'ouverture du portail, mon conjoint est "enregistré" sur sa télécommande sur le bouton 1 et moi je suis "enregistrée" sur ma télécommande sur le bouton 2.
Pourquoi ? Parce que nous ne pouvons pas nous enregistrer tous les deux sur le même bouton, à chaque fois l'enregistrement fait avant est annulé sur la télécommande précédente...

Je me pose alors cette question :
Puis je acheter 2 autres télécommande KEYTIS ns 2 rts pour mes deux filles sachant ce problème et qu'il va falloir les "enregistrer" sur les deux mêmes boutons ?
Ou dois je OBLIGATOIREMENT acheter des KEYTIS ns 4 rts ???

Dans l'attente de votre réponse (assez urgente :-) ) je vous souhaite une bonne journée.

Virginie
Virginie

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    Bonjour,

    Quel est le type exact du moteur ?

    Vous pouvez parfaitement associer le même bouton de chaque télécommande.

    A mon avis, vous devez (suivant le moteur) confondre avec la touche 1 qui ne sert qu'à l'ouverture piéton ?

    Donc, chaque télécommande aura la touche 1 en ouverture piéton et la touche 2 en ouverture totale.

    Pour cela, les Keytis 2 conviennent.

    Bonne journée

    Virginie
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    Bonjour,

    La marque du moteur est le somfy freevia 600.
    Et je n'ai pas l'ouverture "piéton"

    Bonjour Virginie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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