Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

KEYTIS ns 4 rts ou KEYTIS ns 2 rts

Bonjour,

nous sommes 4 personnes dans le même foyer (2 adultes + 2 enfants).

nous possédons déjà 2 télécommandes SOMFY KEYTIS ns 2 rts avec donc 2 boutons. Nous avons donc 1 télécommande pour les adultes.

Pour l'ouverture du portail, mon conjoint est "enregistré" sur sa télécommande sur le bouton 1 et moi je suis "enregistrée" sur ma télécommande sur le bouton 2.
Pourquoi ? Parce que nous ne pouvons pas nous enregistrer tous les deux sur le même bouton, à chaque fois l'enregistrement fait avant est annulé sur la télécommande précédente...

Je me pose alors cette question :
Puis je acheter 2 autres télécommande KEYTIS ns 2 rts pour mes deux filles sachant ce problème et qu'il va falloir les "enregistrer" sur les deux mêmes boutons ?
Ou dois je OBLIGATOIREMENT acheter des KEYTIS ns 4 rts ???

Dans l'attente de votre réponse (assez urgente :-) ) je vous souhaite une bonne journée.

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est le type exact du moteur ?

    Vous pouvez parfaitement associer le même bouton de chaque télécommande.

    A mon avis, vous devez (suivant le moteur) confondre avec la touche 1 qui ne sert qu'à l'ouverture piéton ?

    Donc, chaque télécommande aura la touche 1 en ouverture piéton et la touche 2 en ouverture totale.

    Pour cela, les Keytis 2 conviennent.

    Bonne journée

    Virginie
    Virginie

    Virginie

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    La marque du moteur est le somfy freevia 600.
    Et je n'ai pas l'ouverture "piéton"

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page